CLUB OPC FRANCE Forum Index
CLUB OPC FRANCE
Le forum dedié a l'Opel Performance Center...

CLUB OPC FRANCE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Montage mano de pression de turbo ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    CLUB OPC FRANCE Forum Index -> Garage -> Moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CyrilOPC

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 23:29    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

le mano que j ai pris c celui ci

Arrow http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&a…

Ensuite le montage mano est correct car la depression a l arret se coupe donc 0 affichage mano ( pas de charge superieure a l arret ) et ensuite lorsque je roule les valeurs pressions sont bonnes . Les differents branchements sont identiques qu au montage d une dump soit le tuyau de commande dump soit sur le regul de pression d essence , ceci etant donné ds differents forums VXR

Apres j ai juste un petit delire a regarder car en fait en pick je prend 1.3 qui reste vraimeent pas du tout pr se mettre sur 0.9 et ensuite stabilisé a 0.8 , alors que normalement pr un overboost on doit rester un peu plus lgtps sur 1.2 / 1.3 en pression , je confirmerai ceci apres passage banc lundi de tte facon car au vue des fetes pas eu le tps de tout regarder correctement

Back to top
mikadu66

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jan - 23:46    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

1.3 en stab c'est aprés reprog normalement Rolling Eyes

Back to top
CyrilOPC

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 04:19    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

c pas en stab la c en pick Wink ms le pick dure pas en fait il doit normaelment s epuiser pr se stabiliser tandis que la il chute direct a 0.9 pr se stabiliser ensuite a 0.8 , reprog ca sera autre chose c sur lol

Back to top
OPCorsa_974

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 06:59    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

certainement l'overboost. et puis, je me demande si ce n'est pas le branchement qu'on a qui fait que l'aiguille s'affolle des fois!

Back to top
MSN
proxi
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan - 15:21    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

Ok, sinon, je vois que ce mano existe ausi pour la température d'huile. Est ce posible de la monter sur l'OPC ? Ou le branche t'on ?

Back to top
CyrilOPC

Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:02    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

pr la t° et pression d huile il a le systeme de la plak sandwich ms pour moi j aime pas ce systeme , tu peux aussi jeter un oeil aux arrivées d huile au niveau de ton filtre a huile pr prendre des valeurs de pressions et de t° et pr moi le mano s affole pas juste au moment de l overboost qui est je trouve un peu leger apres plusieurs reste a savoir ou les placer si c pr condamner l airbag de montant ou koi je suis pas fan

Back to top
Bace

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 02:15    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

pour le lien

Astra F Gls - 1.6 16s de 100ch+
Astra F CL - 1.6 16s de 101ch-
Astra F Gsi - 2.0 16s de 150ch+
Astra G Opc - 2.0 16s de 160ch-
Astra G OPc T - 2.0 T 16s de 200ch+
Astra H Opc T - 2.0 T 16s de 240ch++

Back to top
f a b

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 13:58    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

Il est possible également de trouver cette gamme de mano sous la marque AutoGauge :

http://www.autogauge.com.tw/web/products/categorysub.asp?categorysubid=64

Back to top
Bace

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 14:50    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

ils osnt moins beau, de tous facon c commandé

Astra F Gls - 1.6 16s de 100ch+
Astra F CL - 1.6 16s de 101ch-
Astra F Gsi - 2.0 16s de 150ch+
Astra G Opc - 2.0 16s de 160ch-
Astra G OPc T - 2.0 T 16s de 200ch+
Astra H Opc T - 2.0 T 16s de 240ch++

Back to top
CyrilOPC

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 23:06    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

en tout cas mon montage mano est correct au suivi de la carto j ai exactement la meme valeur Wink les legere perte de pression etait du au diametre de ligne ^^ car en diam 70 le turbo retarde la charge et se perd un peu ds le diam de ligne d ou en diam 70 revoir directement une reprog sinon c inutile

Back to top
el gringo 18

Voiture: corsa opc noir saphi
Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 14:58    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

bonjour je suis nouveau ici et j'aurais une petite question. ton mano est un racetech, je me suis renseigné et mtk ne le font qu'en mecanique. a tout hasard tu n'aurais pas la ref ? petite question il est en 52 mm ?

Back to top
CyrilOPC

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 18:20    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

oui 52 mm et ebay est ton ami Wink

Arrow http://cgi.ebay.fr/Race-Tech-Smoke-Stepper-Motor-Boost-BAR-Gauge-W-Cup_W0QQ…

voila chef

Back to top
kev69120
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul - 16:34    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

salut alors voila j'ai montée sur mon astra h opc un mano de pression turbo,la pression est de 1.3 en crête et redescends a 1bar stab et vous ??

Back to top
Boss #7

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 01:24    Post subject: Montage mano de pression de turbo Reply with quote

sur une H OPC, c'est à peu près ça il me semble
Largement suffisant
Si je suis toujours derrière, c'est parce que je suis à 22.000 kms de chez vous!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CLUB OPC FRANCE Forum Index -> Garage -> Moteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006