| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CyrilOPC
|
Posted: Thu 1 Jan - 23:29 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
le mano que j ai pris c celui ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&a…
Ensuite le montage mano est correct car la depression a l arret se coupe donc 0 affichage mano ( pas de charge superieure a l arret ) et ensuite lorsque je roule les valeurs pressions sont bonnes . Les differents branchements sont identiques qu au montage d une dump soit le tuyau de commande dump soit sur le regul de pression d essence , ceci etant donné ds differents forums VXR
Apres j ai juste un petit delire a regarder car en fait en pick je prend 1.3 qui reste vraimeent pas du tout pr se mettre sur 0.9 et ensuite stabilisé a 0.8 , alors que normalement pr un overboost on doit rester un peu plus lgtps sur 1.2 / 1.3 en pression , je confirmerai ceci apres passage banc lundi de tte facon car au vue des fetes pas eu le tps de tout regarder correctement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mikadu66
|
Posted: Thu 1 Jan - 23:46 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
1.3 en stab c'est aprés reprog normalement  _________________ Astra GTC OPC 280cv phase 2:noire,19",vitres teintées, dump valve bailey, admission carbone pipercross, ligne full inox milltek 76mm loud !
|
|
| Back to top |
|
 |
CyrilOPC
|
Posted: Fri 2 Jan - 04:19 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
c pas en stab la c en pick ms le pick dure pas en fait il doit normaelment s epuiser pr se stabiliser tandis que la il chute direct a 0.9 pr se stabiliser ensuite a 0.8 , reprog ca sera autre chose c sur lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
OPCorsa_974
|
Posted: Fri 2 Jan - 06:59 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
certainement l'overboost. et puis, je me demande si ce n'est pas le branchement qu'on a qui fait que l'aiguille s'affolle des fois! _________________ Ex Corsa OPC. New Astra OPC. OPC Forever!!
|
|
| Back to top |
|
 |
proxi Guest
|
Posted: Fri 2 Jan - 15:21 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
Ok, sinon, je vois que ce mano existe ausi pour la température d'huile. Est ce posible de la monter sur l'OPC ? Ou le branche t'on ?
|
|
| Back to top |
|
 |
CyrilOPC
|
Posted: Fri 2 Jan - 20:02 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
pr la t° et pression d huile il a le systeme de la plak sandwich ms pour moi j aime pas ce systeme , tu peux aussi jeter un oeil aux arrivées d huile au niveau de ton filtre a huile pr prendre des valeurs de pressions et de t° et pr moi le mano s affole pas juste au moment de l overboost qui est je trouve un peu leger apres plusieurs reste a savoir ou les placer si c pr condamner l airbag de montant ou koi je suis pas fan _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bace
|
Posted: Sat 3 Jan - 02:15 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
pour le lien _________________ Park Opel Astra
Astra F Gls - 1.6 16s de 100ch+ Astra F CL - 1.6 16s de 101ch- Astra F Gsi - 2.0 16s de 150ch+ Astra G Opc - 2.0 16s de 160ch- Astra G OPc T - 2.0 T 16s de 200ch+ Astra H Opc T - 2.0 T 16s de 240ch++
|
|
| Back to top |
|
 |
f a b
|
|
| Back to top |
|
 |
Bace
|
Posted: Sun 4 Jan - 14:50 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
ils osnt moins beau, de tous facon c commandé _________________ Park Opel Astra
Astra F Gls - 1.6 16s de 100ch+ Astra F CL - 1.6 16s de 101ch- Astra F Gsi - 2.0 16s de 150ch+ Astra G Opc - 2.0 16s de 160ch- Astra G OPc T - 2.0 T 16s de 200ch+ Astra H Opc T - 2.0 T 16s de 240ch++
|
|
| Back to top |
|
 |
CyrilOPC
|
Posted: Sat 10 Jan - 23:06 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
en tout cas mon montage mano est correct au suivi de la carto j ai exactement la meme valeur les legere perte de pression etait du au diametre de ligne ^^ car en diam 70 le turbo retarde la charge et se perd un peu ds le diam de ligne d ou en diam 70 revoir directement une reprog sinon c inutile _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
el gringo 18
|
Posted: Tue 26 May - 14:58 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
bonjour je suis nouveau ici et j'aurais une petite question. ton mano est un racetech, je me suis renseigné et mtk ne le font qu'en mecanique. a tout hasard tu n'aurais pas la ref ? petite question il est en 52 mm ? _________________ ligne scorpion inox en 63,5 , durites silicone +gros echangeur courtenay,dump valve bailey,filtre pipercross,reprog eds,
|
|
| Back to top |
|
 |
CyrilOPC
|
|
| Back to top |
|
 |
kev69120 Guest
|
Posted: Sat 4 Jul - 16:34 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
salut alors voila j'ai montée sur mon astra h opc un mano de pression turbo,la pression est de 1.3 en crête et redescends a 1bar stab et vous ??
|
|
| Back to top |
|
 |
Boss #7
|
Posted: Thu 9 Jul - 01:24 Post subject: Montage mano de pression de turbo |
|
|
sur une H OPC, c'est à peu près ça il me semble _________________ Corsa OPC Bleu ardennes Pack été 17" Largement suffisant Si je suis toujours derrière, c'est parce que je suis à 22.000 kms de chez vous!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|